En tant que Customer Care Specialist chez Voicy, tu seras au cœur de la relation client. Tu assureras un support de qualité pour répondre aux demandes des clients et résoudre rapidement leurs problèmes. Ton rôle consistera également à améliorer leur expérience utilisateur en collaboration avec les équipes internes. Tu travailleras à distance dans un environnement hybride.
Tes principales missions :
Répondre aux demandes des clients via email et chat, en leur apportant des solutions rapides et efficaces.
Résoudre les problèmes techniques ou d'utilisation rencontrés par les clients.
Collaborer avec les équipes internes pour remonter les feedbacks des clients et améliorer nos produits/services.
Améliorer en continu l’expérience client en proposant des améliorations et en optimisant les processus de support.
Profil recherché : Toi ?
Si tu te reconnais dans cette description, alors ce job est fait pour toi :
À l’aise avec les outils digitaux : Tu es capable de gérer plusieurs outils à la fois pour suivre et répondre aux demandes clients.
Bon communicant : Tu sais comment rassurer et guider les clients pour leur offrir une expérience positive.
Empathique et patient : Tu sais t’adapter à chaque situation et apporter des solutions personnalisées à chaque client.
Autonome et organisé : Tu gères ton travail avec rigueur et efficacité, même à distance.
Ce que l’on t’offre :
Un salaire annuel de 25 000€ avec des opportunités d’évolution.
Un environnement hybride (télétravail et présentiel) pour plus de flexibilité.
Une équipe bienveillante et toujours prête à te soutenir dans ton développement.
Des opportunités d’évolution au sein de l’entreprise et la possibilité de contribuer à des projets variés.
Prêt à faire partie de l’aventure Voicy et à offrir une expérience client de qualité ?